Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mort ou pas mort?

Aller en bas 
AuteurMessage
M.
Invité




Mort ou pas mort? Empty
MessageSujet: Mort ou pas mort?   Mort ou pas mort? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:42

    Bonjour à vous.
    Je ne sais pas si mon sujet est bien placé, mais j'aurais une question à vous poser.
    Est-ce que le forum est définitivement mort? :noooo:
    Merci d'avance pour votre réponse, bonne continuation. Ou pas.
    La bise. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort ou pas mort? Empty
MessageSujet: Re: Mort ou pas mort?   Mort ou pas mort? EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:12

Non ! =O Enfin je sais qu'il est en petit hiatus pour cause de vacances mais je pense que les administratrices ont encore pas mal de projet pour ce forum. Enfin, je l'espère bien parce que je suis motivée pour jouer donc je ne voudrais pas voir le forum fermer tout de suite !

Ceci dit, attends quand même confirmation d'une admin. =)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Armance Winfriend
    love & these bullshits, sorry too busy.

Armance Winfriend


« messages : 464

« identity : : Mort ou pas mort? Fcmcee

• tell us about you.
• s u b j e c t s :
• i n l o ve :
Mort ou pas mort? Left_bar_bleue30/100Mort ou pas mort? Empty_bar_bleue  (30/100)
• a f f i n i t é s :

Mort ou pas mort? Empty
MessageSujet: Re: Mort ou pas mort?   Mort ou pas mort? EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:47

    bonjour (a)
    merci d'avoir répondu Häzel ♥

    à vrai dire le forum n'est pas "mort" mais en un très grand hiatus. Je viens à peine de revenir de vacances et Zéphyr ne reviendra pas avant la rentrée. Donc nous ne pouvons pas nous occuper du forum pendant les vacances, à notre grand regret. Nous avons d'autres projets, et si ce n'est pas pour in the mood for love ce sera pour un autre forum et nous vous tiendrons au courant. Mais je doute sérieusement que ML soit jeté aux oubliettes, il ne mourra pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://in-love.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mort ou pas mort? Empty
MessageSujet: Re: Mort ou pas mort?   Mort ou pas mort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort ou pas mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que tu m'aimeras encore dans cette petite mort |R|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les belles histoires commencent toujours par ... :: LE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser