Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attendez avant d'hurler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SugarSpi
Invité




Attendez avant d'hurler Empty
MessageSujet: Attendez avant d'hurler   Attendez avant d'hurler EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:13

Vu que je n'arrive pas a postez dans partenariat ni autre part, j'ai quelque questions a vous psoez..

1) Je n'arrive pas a m'inscrire, pourtant j'ai vu un scénario que j'adore (Abbygail Hensley) et je vous jure d'être présente.

2) J'adorerais devenir votre partenaire *_*

3) je crois que c'est tout, merci de me répondre vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Elinghtonn
ADMIN • 'cause this world needs some perfection; Z.
Zéphyr Elinghtonn


« messages : 545

« citation : tu m'aime? tu sais quoi.. je m'aime aussi !
« identity : : Attendez avant d'hurler 1866

• tell us about you.
• s u b j e c t s :
• i n l o ve :
Attendez avant d'hurler Left_bar_bleue50/100Attendez avant d'hurler Empty_bar_bleue  (50/100)
• a f f i n i t é s :

Attendez avant d'hurler Empty
MessageSujet: Re: Attendez avant d'hurler   Attendez avant d'hurler EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:09


    Bonjour bonjour =)
    En faite, le forum est en hiatus . J'ai bloquer les demandes de partenariats car moi même et l'autre admin étaient partis en vacance et que personne n'était là pour s'occuper du forum pendant ce temps :)
Revenir en haut Aller en bas
https://in-love.forumactif.com/
SugarSpi
Invité




Attendez avant d'hurler Empty
MessageSujet: Re: Attendez avant d'hurler   Attendez avant d'hurler EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:57

Etant de nature ch*euse, je permets de poser encore qelque questions.

1) C'est quoi un "hiatus" ?

2) Le forum réouvrira un jour ? A ce moment là je pourrais m'inscrire ? *_* S'il vous plaîîît ?
Revenir en haut Aller en bas
Armance Winfriend
    love & these bullshits, sorry too busy.

Armance Winfriend


« messages : 464

« identity : : Attendez avant d'hurler Fcmcee

• tell us about you.
• s u b j e c t s :
• i n l o ve :
Attendez avant d'hurler Left_bar_bleue30/100Attendez avant d'hurler Empty_bar_bleue  (30/100)
• a f f i n i t é s :

Attendez avant d'hurler Empty
MessageSujet: Re: Attendez avant d'hurler   Attendez avant d'hurler EmptyMer 19 Aoû 2009 - 0:00

    mdr
    Avec tant d'entrain et de motivation elle mériterait bien notre petite faveur Zèph, non ?
    Elle dit qu'elle sera présente en plus ... Attendez avant d'hurler 376921 .
    Notre forum très chère SugarSpi est en pause. C'est à dire que personne ne poste plus et le RP est temporairement clos. Voilà pourquoi tu ne peux pas t'inscrire. Pas plus que le partenariat, qui ne servirait strictement à rien vu qu'aucun membre ne vient plus sur le forum vu qu'il est en hiatus.
    J'espère avoir répondu à ta question. Voudras-tu bien me laisser ton e-mail pour que je te tienne au courant ? Attendez avant d'hurler 13513 Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-love.forumactif.com/
SugarSpi
Invité




Attendez avant d'hurler Empty
MessageSujet: Re: Attendez avant d'hurler   Attendez avant d'hurler EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:54

OUIIIIIII! :Yeaah:

En fait, c'est SugarSpicy mais il s'affiche pas en entier --'

voici mon adresse mail :
Spoiler:


Si vous pouviez supprimer mon message après l'avoir pris, j'aime pas que tout le monde connaise mon adresse. (Oui, je suis un peu parano, mais on m'a tellement répété que "derrière l'écran il y a peut-être un pervers de 50 ans" que ça a déteint malgres moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendez avant d'hurler Empty
MessageSujet: Re: Attendez avant d'hurler   Attendez avant d'hurler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendez avant d'hurler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les belles histoires commencent toujours par ... :: LE FORUM :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser