Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 in the mood for love ... AGAIN !

Aller en bas 
AuteurMessage
Armance Winfriend
    love & these bullshits, sorry too busy.

Armance Winfriend


« messages : 464

« identity : : in the mood for love ... AGAIN ! Fcmcee

• tell us about you.
• s u b j e c t s :
• i n l o ve :
in the mood for love ... AGAIN ! Left_bar_bleue30/100in the mood for love ... AGAIN ! Empty_bar_bleue  (30/100)
• a f f i n i t é s :

in the mood for love ... AGAIN ! Empty
MessageSujet: in the mood for love ... AGAIN !   in the mood for love ... AGAIN ! EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:59

:HiiAwake: :HiiAwake: :HiiAwake: :HiiAwake: :HiiAwake: :HiiAwake: réouverture du forum ! :HiiAwake: :HiiAwake: :HiiAwake: :HiiAwake: :HiiAwake: :HiiAwake: :HiiAwake:


    Notre cher et tendre in the mood for love est de retour. Il nous revient avec un tout nouveau design, respirant la fraicheur de l'été et la liberté des vacances. Seulement les jeunes héritiers de Manhattan auront-ils le plaisir de gouter à cette liberté ? Cupidon n'hésitera pas à braver les chaleurs inouïes de la cote Est pour révéler à New York ce qui se cache sous la perfection des héritiers. (jetez un coup d'oeil ici) .

    Les sujets sont officiellement ouverts, les RP peuvent désormais reprendre ainsi que notre bien aimé flood. Cependant les mises à jours ne sont pas terminées et nous vont informerons des actualités par l'intermédiaire des annonces.

    Pour finir, nous aimerions avoir vos avis sur le design. Ce qui est bien, ce qui ne l'est pas, les éventuelles critiques, remarques. On veut tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-love.forumactif.com/
Invité
Invité




in the mood for love ... AGAIN ! Empty
MessageSujet: Re: in the mood for love ... AGAIN !   in the mood for love ... AGAIN ! EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:21

    personnellement, :)
    jsuis suuper contente que le forum ré-ouvre ses portes (l) puisque je l'adooore :D
    et puis, le design est franchement magnifique, sériieux <3 ça fait été et j'adoore cela :)
    hâte de voir le forum sous son meilleur jour :noooo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




in the mood for love ... AGAIN ! Empty
MessageSujet: Re: in the mood for love ... AGAIN !   in the mood for love ... AGAIN ! EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:55

Comme l'a dit Lou, le nouveau design fait très été et j'ajouterais même que les couleurs donnent un bon petit coup de fraîcheur au forum. C'est une super bonne idée de garder les couleurs de l'ancienne version (noir et kaki), mais d'échanger les places. Ça donne un super effet. Bref, superbe design!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




in the mood for love ... AGAIN ! Empty
MessageSujet: Re: in the mood for love ... AGAIN !   in the mood for love ... AGAIN ! EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:40

    Ouhouh, le forum réouvre! :flip: En plus j'ai eu ma dernière épreuve hier, on est synchro =)

    Et j'adore véritablement les couleurs de ce nouveau design, une sensation de fraîcheur en effet :love:
    Pour le header par contre je trouve que les personnages sont peut-être un peu trop les uns sur les autres et je ne suis pas trop fan de l'effet "flouté" mais autrement j'adore l'effet arc-en-ciel, et ce plein de couleurs est vraiment agréable! :(l): Bravo à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




in the mood for love ... AGAIN ! Empty
MessageSujet: Re: in the mood for love ... AGAIN !   in the mood for love ... AGAIN ! EmptySam 27 Juin 2009 - 0:15

  • HEHE, réouverture !
    Le deisgn est juste sublime, les boutons sont géniaux, news, no news et verouillé aussi. L4effet flouté fait bizzare, enfin je le trouve trop prononcé, mais sinon il est sublime.
    La page d'accueil aussi est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





in the mood for love ... AGAIN ! Empty
MessageSujet: Re: in the mood for love ... AGAIN !   in the mood for love ... AGAIN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in the mood for love ... AGAIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) when i see you cry, i love you baby more & more.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les belles histoires commencent toujours par ... :: LE FORUM :: Annonce. )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser