Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 hors-série; bug brunch-iste ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupid's Chokehold
Actually, I am a kind of GOD on Earth .
Cupid's Chokehold


« messages : 11

« citation : « le coeur a ses raisons que la raison elle même ignore .»

hors-série; bug brunch-iste ? Empty
MessageSujet: hors-série; bug brunch-iste ?   hors-série; bug brunch-iste ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 4:02

    M'excuseriez vous si je passais les banalités d'usage cette fois ci.
    Le but de mon message aujourd'hui est de booster un peu les troupes. En effet, le brunch a commencé voila deux semaines et je ne compte que deux pages dans le sujet. Serait-ce un bug de ma part ? J'en doute fortement, vous même savez bien que mon service web est ce qu'il y a de mieux. J'ai aussi du mal à comprendre d'où le problème vient.

    Allons les enfants, c'est un forum d'amour, vous avez tous -sauf exception, votre cher et tendre à vos côtés pour vous y accompagner. Personnellement je crève d'impatience de publier l'article sur mon blog. Mais vous, qu'attendez-vous donc ? Noé nous a quitté il y a bien longtemps chers Upper East Siders. Je vous propose donc de vous y rendre tous, autant que vous êtes accompagnés ou non et de m'envoyer tout ce qu'il vous passe par le nez.

    Et comme je suis cruelle et sadique, je vais citer les noms de ceux que j'aimerais bien y voir.
    tout d'abord, les seules et uniques de Manhattan, les jumelles Bäckstrom et leur amoureux soit Joshua et Andréas. Suivi d'Iseult et Tristan les deux amours légendaires, ainsi qu'Astrid et Noah. Je serais excessivement amusée d'y trouver nos beaux Häzel et Navid peut être suivi de Caleb et Neeméssian ? Mon petit doigt vernis bleu, me dit que Charlotte et Noam crèveraient d'envie de s'y rendre ensemble. Quant à Lou et Ian, je les somme de s'y rendre, sur le champs. Sinon tout le reste, venez, accompagné au pas, mettez en place les liens que vous avez crée ! Le brunch est le pilier de ML, soutenons le ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-love.forumactif.com/
 
hors-série; bug brunch-iste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les belles histoires commencent toujours par ... :: CUPID'S paradise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser