Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mzelle zkukova; identity card

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mzelle zkukova; identity card Empty
MessageSujet: mzelle zkukova; identity card   mzelle zkukova; identity card EmptyDim 17 Mai 2009 - 1:05

Dasha Zhukova
It's a long, long story...



mzelle zkukova; identity card 2lj1geb
(a) misery angel




    il était une fois...
    Mon père et ma mère sont deux ouvriers Russes. Je suis la première d'une fratrie de 6 enfants. Ma vie n'a jamais été facile, mais je suis née avec cette rage de vaincre, cette rage de surpasser tout le monde. Je suis partie de chez moi à 17 ans, pour vivre ma vie. Toute petite, je voulais conquérir l'univers. Aujourd'hui, je me contente d'être une styliste en vogue. J'ai de l'argent, un boulot de rêve, un petit ami à tomber... Mais je ne suis pas ce qu'on peut qualifier d'heureuse. Mon petit ami se drogue, ma famille me manque. C'est ça, être quelqu'un ?
on peut changer les choses... hein ?
Je tiens coute que coute à garder un moral d'acier. Je suis têtue, bornée, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je suis passionnée, amicale, mystérieuse, courageuse, bordélique, sûre de moi, stressée, sentimentale, romantique, imaginative, polie, hypocrite, indécise, parano, téméraire, prudente, flemmarde, impulsive, calme, sérieuse, pudique, jalouse, sociable, jeune...
Revenir en haut Aller en bas
 
mzelle zkukova; identity card
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.C.G's Identity Card
» Ruy Shilling ||Identity card ||
» Ilyana Warrens || ID Card || UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois ... :: GESTION DU PERSONNAGE :: identity card-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser