Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 {- Doutzen Kroes -The best (a) | Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{- Doutzen Kroes -The best (a) | Free Empty
MessageSujet: {- Doutzen Kroes -The best (a) | Free   {- Doutzen Kroes -The best (a) | Free EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:53


    {- Doutzen Kroes -The best (a) | Free Sanstitre13pkp


      Carolyn Davis - Libre
      âge et profession : 21 ans et étudie en stylisme, comme Chelsea d'ailleurs.
      avatar : Doutzen Kroes [Négociable]

      vie professionnelle : Elle a souvent travaillé dans des cafés, avec sa meilleure amie Chels, et elle ne mettait jamais de côté ses études pourtant. Elle a aussi déjà fait un stage chez une styliste proffessionnel et elle aimerait bien renouveler ce stage, ici dans cette nouvelle ville, mais tout en continuant ses éudes en stylisme.

      vie sentimentale : La jeune Caro' est une croqueuse d'hommes. Elle les collectionne, depuis ses 18 ans. Etant une enfant assez tmide, et calme c'est à 18 ans, lorsque sa mère décéda qu'elle changea totalement de comportement. Elle ne trouve pas la perle rare, et elle ne veut plus maintenant, elle préfère tester et tester et encore.

      lien avec moi : https://in-love.forumactif.com/validees-f6/chelsea-a-your-dream-come-true-finish-t444.htm
      Carolyn vient aussi de Londres. Caro et Chels'. Deux C. Deux folles. Deux meilleures amies. Elles se connaissent depuis toute petite, à la maternelle. Elles étaient toujours ensemble, en faisant les 400 coups ensemble encore, et tout le monde connaissait cette amitié à Londres. Elles ont grandis ensemble, tout en se considérant comme des soeurs jumelles ( toutes les deux étant blondes) et se partageaient vraiment tout. Mais pour poursuivre ses études, Chels ' a du quitter sa ville natale, et elle arriva à New York. Caro qui étudiait dans le même domaine qu'elle, le stylisme, se dit qu'elle devait surment la suivre. Voila un peu plus d'un an qu'elles se sont pas vus, mais elles se parlaient au tel evidemment, et Caro a maintenant déménagé ici, dans la même ville que sa best de toujours, en pensant la revoir et continuer de rester à tout jamais avec elle.

      - Allo Chels' ? J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer chérie !
      - Carooo (a) Alors depuis hier, comment ça va ? Vas-y raconte moi tout ma belle.
      - Ui très bien même, sauf le décalage horaire qui m'a monté à la tête :/
      - Hein ? Quel décalage horaire Caro ? T'es où là ?
      - Devant chez toi ma blonde, tu m'ouvres ? (a)
      - Quoiii ?

      C'est alors que Chels' sortit en courant, toujours le téléphone dans la main, et en voyant sa jolie blonde, elle balanca son phone sur l'herbe d'à côté, et lui sauta au coup. En un mot, elles s'adorent.



Dernière édition par Chelsea Spencer le Mar 19 Mai 2009 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- Doutzen Kroes -The best (a) | Free Empty
MessageSujet: Re: {- Doutzen Kroes -The best (a) | Free   {- Doutzen Kroes -The best (a) | Free EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:25

    Hey ! Je suis présente !
    Tu pense pouvoir me réserver le rôle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- Doutzen Kroes -The best (a) | Free Empty
MessageSujet: Re: {- Doutzen Kroes -The best (a) | Free   {- Doutzen Kroes -The best (a) | Free EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:26

Ahh bienvenue =)
Oui c'est fait :Yeaah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- Doutzen Kroes -The best (a) | Free Empty
MessageSujet: Re: {- Doutzen Kroes -The best (a) | Free   {- Doutzen Kroes -The best (a) | Free EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:28

    Merci !!!! :HiiAwake:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- Doutzen Kroes -The best (a) | Free Empty
MessageSujet: Re: {- Doutzen Kroes -The best (a) | Free   {- Doutzen Kroes -The best (a) | Free EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:30

Derien =)
Et merci à toi d'avoir pris ce scénario :-hug-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- Doutzen Kroes -The best (a) | Free Empty
MessageSujet: Re: {- Doutzen Kroes -The best (a) | Free   {- Doutzen Kroes -The best (a) | Free EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:35

    Fait plaisir !
    Elle semblait intéressante, alors je l'ai pris ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- Doutzen Kroes -The best (a) | Free Empty
MessageSujet: Re: {- Doutzen Kroes -The best (a) | Free   {- Doutzen Kroes -The best (a) | Free EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:50

Libre est, de nouveau, ce scénario, vu que la personne l'ayant reservé n'est pas venu depuis le 15/05.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{- Doutzen Kroes -The best (a) | Free Empty
MessageSujet: Re: {- Doutzen Kroes -The best (a) | Free   {- Doutzen Kroes -The best (a) | Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{- Doutzen Kroes -The best (a) | Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] I won't cry for you anymore [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois ... :: VACANTS FACES .make the good choice :: ( scénarios . . . )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser