Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 zéphyr journal u.c

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr Elinghtonn
ADMIN • 'cause this world needs some perfection; Z.
Zéphyr Elinghtonn


« messages : 545

« citation : tu m'aime? tu sais quoi.. je m'aime aussi !
« identity : : zéphyr journal   u.c 1866

• tell us about you.
• s u b j e c t s :
• i n l o ve :
zéphyr journal   u.c Left_bar_bleue50/100zéphyr journal   u.c Empty_bar_bleue  (50/100)
• a f f i n i t é s :

zéphyr journal   u.c Empty
MessageSujet: zéphyr journal u.c   zéphyr journal   u.c EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:40

ZEPHYR ELINGHTONN 's identity card
.



    zéphyr journal   u.c Avmeganfoxnb11

    " Le talent se développe dans la retraite ; le caractère se forme dans le tumulte du monde."
    franche, critique, attachante, indépendante, maniaque, impatiente, reconnaissante, hautaine sur les bords, déterminé, ambitieuse, paranoïaque (rien qu'un peu) , rusé, têtu, imprévisible, moqueuse, jalouse, aimante, fêtarde, aguicheuse, responsable, extravertie.



      be patient with me baby
        I'm just trying to make my way

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    Zéphyr est âgée de vingt-cinq ans aujourd'hui. Petite, à l'âge de huit ans, elle perdit ces parents dans un accident de voiture mais fut très vite recueillie par un couple d'amis aussi riche que ces défunts parents. Le couple qui , deux ans auparavant avait déjà adopter une petite fille, Armance, qui devint alors la sœur de Zéphyr. Entre les deux fillettes, ce fut toute suite la bonne entente. Elles ne se quittaient plus, allant jusqu'à faire les 400coups ensemble. Elles n'étaient pas uni par le sang, mais peut importe, elles ce considérer toutes deux comme de vrais sœurs. Plus tard, elle quittera l'Amérique pour l'Italie, pour continuer ses études afin de devenir experte en objets d'arts et d'antiquités. Aujourd'hui, de retour dans sa ville natale, elle gagne son pain toute seul et à un appartement pour soi. Sa sœur Armance vint cohabitait avec elle suite à une dispute avec ses parents adoptive. En gros , sa vie professionnel à était une réussite total, mais sa vie sentimentale n'en est pas de même. Après une idylle de six mois avec Eden Maxwell, elle s'affiche à présent au bras d'un John, d'un David, d'un Max ou d'autres hommes pour lesquels elle n'éprouve rien de rien, tout ça pour rendre jaloux le seul dont elle à toujours était amoureuse. Quant à lui, elle ne sais pas ce qui se trame dans sa tête, mais sais qu'à cette heure ci , il doit être en compagnie d'une autre. Qu'est-ce qui lui passe par la tête? ne lui demandais pas,tout ce qu'elle sais, c'est qu'elle l'aime toujours.













Dernière édition par Zéphyr Elinghtonn le Dim 3 Mai 2009 - 20:03, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-love.forumactif.com/
Zéphyr Elinghtonn
ADMIN • 'cause this world needs some perfection; Z.
Zéphyr Elinghtonn


« messages : 545

« citation : tu m'aime? tu sais quoi.. je m'aime aussi !
« identity : : zéphyr journal   u.c 1866

• tell us about you.
• s u b j e c t s :
• i n l o ve :
zéphyr journal   u.c Left_bar_bleue50/100zéphyr journal   u.c Empty_bar_bleue  (50/100)
• a f f i n i t é s :

zéphyr journal   u.c Empty
MessageSujet: Re: zéphyr journal u.c   zéphyr journal   u.c EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:46

TALK ABOUT ...
.
.



    ARMANCE WINFRIEND just because she's the queen of my heart.


    zéphyr journal   u.c 2pyb8th ZÉPHYR Ok ok , et tu connais celle là ?
    ARMANCE Non !
    ZÉPHYR Mais attend j'ai même rien dit ! Écoute: Comment savoir si une blonde est allée dans le frigo ?
    ARMANCE Il y a du rouge a lèvres sur le concombre ah ah ah..
    ZÉPHYR Oh t'es nul quoi, rigole un peu.
    ARMANCE Zèph tes blagues sont nul.
    ZÉPHYR C'est parce qu'elles parlent de toi , c'est ça?
    ARMANCE Ok alors là tu ferais mieux de courir très vite avant que je ne t'arrache la bouche!
    [rire]

    Les deux jeunes femmes ont une relation fusionnelle entre elles. Qui aurait pu croire que ces deux-là étaient sœur ? Elles ne se ressemblent en rien et pourtant. Zéphyr a beau faire des stupides blagues sur les blondes, elle sais qu'elle aurait donner sa vie pour sauver celle d'Armance, sa seul et unique sœur. Depuis que cette dernière a emménager chez elle, elle a tendance à trop la protéger. Mais de quoi, me direz-vous? A 23 ans, on est assez grande certes, mais Zéphyr vois toujours Armance comme une petite fille, sa petite sœur quoi. Elle essaye de jouer la grande personne responsable mais sans trop l'étouffer non plus. Elle veut juste la protéger , comme toute grandes sœurs le ferais. De toute façon elle n'a jamais eu l'esprit maternelle , elle fait de son mieux tout en sachant qu'elle même n'est pas un model à suivre.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


    EDEN MAXWELL the heartbreaker.


    zéphyr journal   u.c Josh7nf9 ZÉPHYR Eden, arrête, j'ai pas le temps j'ai de la paperasse.
    EDEN On est dimanche demain , tu ne travaille même pas . . . [continuant à l'embrasser dans le cou]
    ZÉPHYR [reculant légèrement sa tête]
    EDEN Zèph , c'est quoi ton problème?
    ZÉPHYR Rien j'ai juste . . . de la paperasse quoi.
    EDEN C'est tout le temps la même excuse en ce moment!
    ZÉPHYR Je t'arrête tout de suite , j'suis vraiment pas d'humeur à une autre dispute!
    EDEN J'me casse.
    ZÉPHYR Ede... trop tard, il avait déjà claquer la porte.

    Aujourd'hui ils ne sont plus ensemble et pourtant leur idylle de six mois ne laisser pas présager une séparation. Pas aussi tôt. Zéphyr n'avait pas l'habitude d'avoir autant besoin d'un homme, elle ce sentait comme étouffer, elle qui tenait tant à sa liberté. Quelque part, ça l'a fit fuir. Aujourd'hui elle regrette. Elle regrette ce jeux qui s'est, après leur séparation, peu à peu installer entre eux. Mais comment revenir en arrière? Tout lui avouais? Non Zéphyr était bien trop fier pour ça. Au fond, elle espère toujours qu'Eden change la donne, mais ce dernier a plus l'aire de prendre plaisir au jeux que le contraire...


Dernière édition par Zéphyr Elinghtonn le Dim 28 Juin 2009 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-love.forumactif.com/
Zéphyr Elinghtonn
ADMIN • 'cause this world needs some perfection; Z.
Zéphyr Elinghtonn


« messages : 545

« citation : tu m'aime? tu sais quoi.. je m'aime aussi !
« identity : : zéphyr journal   u.c 1866

• tell us about you.
• s u b j e c t s :
• i n l o ve :
zéphyr journal   u.c Left_bar_bleue50/100zéphyr journal   u.c Empty_bar_bleue  (50/100)
• a f f i n i t é s :

zéphyr journal   u.c Empty
MessageSujet: Re: zéphyr journal u.c   zéphyr journal   u.c EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:33



      zéphyr journal   u.c Ed05
      LOUIS WOODSON Un ami d'enfance avec qui elle a nouait des liens très proche durant ces longues années passer. Aujourd'hui, ils sont un peu moins proche, mais Zéphyr ne rate jamais une occasion de le voir. Elle le conseille, l'écoute et lui fait de même pour elle.





      under .c



Revenir en haut Aller en bas
https://in-love.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





zéphyr journal   u.c Empty
MessageSujet: Re: zéphyr journal u.c   zéphyr journal   u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zéphyr journal u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois ... :: GESTION DU PERSONNAGE :: identity card-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser