Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [m] sometimes it can be hard ; ashton.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[m] sometimes it can be hard ; ashton. Empty
MessageSujet: [m] sometimes it can be hard ; ashton.   [m] sometimes it can be hard ; ashton. EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:51


      donovan weanlayn ¹
      libre
      [m] sometimes it can be hard ; ashton. 70510
      ©Woody Pepper

      ashton kutcher ²
      ▌ âge; 25 ans.
      ▌ emploi; musicien ou écrivain ou acteur-théâtre ³
      ▌ porte-feuille; il n'est pas trop riche, ni pauvre.
      ▌ état civil; situation un peu floue
      ▌ famille; au choix.

      il est plutôt ;
      protecteur - blagueur - indépendant - sociable
      charmeur - espiègle - franc - drôle - affectueux
      immature - séducteur - parfois vantard - bad boy
      désorganisé - artiste - romatique - "imbécile"
      imprévisible - charismatique - souriant




    ▬ Je t’offre un café demain après-midi? Tu pourrais venir chez moi, faire un tour. »
    ▬ Hum. J’aurais adoré, mais… »
    ▬ Mais. Toujours tes foutus mais Neem’ C’est quoi, je ne t’intéresse pas ? »
    ▬ Non, non, Don' c’est pas ça, mais j’ai des trucs à faire, tu vois. »
    ▬ Et je gage que c’est "hyper important, tu comprends!" ? »
    ▬ Laisse tomber. Tu ne peux pas comprendre. »
    ▬ Je ne veux que prendre un café avec toi. »
    ▬ Non. Si, Enfin. Je sais. »
    ▬ C'est toujours la même chose. Tu sais quoi, toi laisse tomber. »

      Entre eux, toujours la même histoire qui sans relâche se répète. Ils s’aiment, bien sur, plus que tout même. Donovan est même persuadé que Neemessiàn est la femme de sa vie. Mais elle refuse toutes ses invitations, elle se défile, elle est d’humeur changeante. Elle lui semble parfois distante, parfois tellement douce et amoureuse. Il est fasciné par la douceur et la candeur de cette femme. Il n’arrive pas à savoir ce qu’elle veut vraiment. L’aime-t-elle vraiment? Oui, certes, Neemessiàn l’aime plus que tout. Mais, oui encore un mais, elle a peur. Il n’y a rien au monde qui ne l’effraie plus que l’amour. Alors elle esquive tout ce qui est trop personnel. Elle refuse d’aller chez lui. Elle ne l’invite jamais chez elle. Déjà qu’elle ait accepté ses baisers est un grand pas. Mais va-t-il encore l’attendre longtemps? Alors qu’elle refuse de lui avouer ses craintes?


      Under c.


    ma fiche; pour plus d'infos.






¹ nom et prénom complètement négociables. J'aime bien l'originalité, ceci dit. (quelques propositions; abraham, abbey, mallory, dashawn, connely, delaney, devon, liam, haydn, parker )
² tout a fait négociable, ou presque. j'aime beaucoup ashton kutcher, mais proposz toujours. milo ventimiglia peut être une possibilité, à vrai dire, je m'en fiche. (x
³ encore une fois, au choix. mais j'aimerais un truc artistique, au tant que possible. sinon, proposez toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] sometimes it can be hard ; ashton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois ... :: VACANTS FACES .make the good choice :: ( scénarios . . . )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser