Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [f] You're just unlike anyone else

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[f] You're just unlike anyone else Empty
MessageSujet: [f] You're just unlike anyone else   [f] You're just unlike anyone else EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:46


    [f] You're just unlike anyone else 924459Zooey_Deschannel3

    [f] You're just unlike anyone else 554644Zooey_Deschannel2


      Abbygail Henley
      Pour les besoins de l’histoire j’ai donné un nom au personnage, mais si vous souhaitez le changer vous le pouvez. Et rajouter un deuxième prénom. Du moment qu’il ne soit pas banal.

      {Age et profession : dix-neuf ans, étudiante (dans les études de votre choix)

      {Avatar : Préférence pour Zooey Deschannel, mais ça reste négociable

      {Quelques bouts de caractère :
      Abbygail c’est juste une boule d’énergie. Souvent pleine d’entrain, et joyeuse, elle est aussi assez franche. Très sociable, et attachante. Elle ne cherche pas à plaire, juste à être comme elle est. Entre folie et douceur, c’est un vrai tourbillon. Un brin fêtarde.

      {Vie professionnelle :
      Aucune pour l’instant, elle pourrait tout de même avoir fait quelques stages. C’est selon les études choisis.


      {Vie sentimentale : Abbygail pourraient avoir quelques amours de jeunesses. Pas toujours sérieuses, mais dont elle était amoureuse. L’amour c’est une valeur qui lui tient à cœur. Avant de rencontrer Nikola.

    {Lien avec moi : Tout commence par une rencontre assez mouvementée. Quand Nikola est de mauvaise humeur ça se voit et ça se ressent. [voir sur la fiche du personnage leur rencontre ICI] Malgré un début assez chaotique, les deux vont chercher à se connaître. Il est sûr que quelqu’un qui arrive à leur tenir tête, c’est assez rare pour ces deux personnages si particuliers. Au début, ils vont juste se rencontrer au restaurant de la grand-mère de Nikola, avant de se voir en dehors de ce cadre. Ayant une vision des choses très différentes, ils vont se compléter, s’apprécier et s’engueuler. Comme un vieux couple, qui ne se l’avoue pas. Nikola celui qui a une vision parfois sinistre des choses, qui cache bien son jeu et elle, joyeuse comme tout. Abbygail sait pertinemment qu’elle aime Nikola mais lui rechigne à le voir. Pour lui l’amour, ça ne fait que souffrir et rendre aveugle. Il ne voit pas l’intérêt de partager une vie avec quelqu’un d’autre, quand on est jamais mieux servit que par soi-même. C’est d’ailleurs dans ce sens, qu’ils vont diverger et qu’Abbygail va le guider.

    {Petits plus sur leur relation :
    Elle essaye par tous les moyens de le faire arrêter de fumer, mais lui ne veut pas. Toujours près à s’envoyer balader, Nikola aime taquiner Abbygail sur presque tout. Mais ils s’adorent et se le montrent quand même. Malgré qu'il ne soit pas très fête, il la suit quelques soirs de son gré ou non. Il lui arrive parfois à Abbygail de l'appeler Nounou ou Doudou, et non pas comme la nourrice, mais les surnoms ont plus pour but de montrer l'affection. Même s'ils ne veulent rien dire.


    « Tu sais que tu m’emmerdes alors. »

    Mais Nikola ne bougea pas d’un poil. Assis sur le rebord de la fenêtre, il continua à fumer sa cigarette comme si de rien n’était. Malgré tout, un sourire malicieux se dessinait sur ses lèvres, tandis qu’il la regardait s’agiter. Pour la troisième fois du mois, Abbygail s’était décidé à changer de nouveau l’agencement de son appartement. D’humeur variable tous les jours, elle aimait que le lieu où elle vivait soit à son image, plein de vie et changeant. D’ailleurs le jeune homme avait souvent du mal à savoir où elle voulait en venir, et où elle voulait le mener. Il faisait du mieux qu’il le pouvait, mais elle changeait aussi vite d’idée que de pince à cheveux. Alors qu’elle essayait de se décider sur le nombre de petits tableaux à placer sur un bout de mur précis, Nikola la regarda encore plus amusé.

    « Mais on s’en fout, l’important c’est l’image, pas là où tu la places. C’est comme si tu me disais qu’un poulet est meilleur parce qu’il est dans un bol au lieu d’une assiette. »

    C’est alors qu’Abbygail se retourna et le fustigea. Vous n’imaginez pas le regard que ses yeux lui lancèrent. Dans le genre « mêle-toi de tes oignons. » Il était persuadé qu’elle avait une envie folle de l’étrangler et ça le faisait d’autant plus rire. Mais elle réussit à se contrôler et retourna à sa besogne. Bougeant l’objet de droite à gauche, elle n’arrivait vraiment pas à se décider. Il aimait la voir s’agiter comme ça, à vivre à sa manière, à s’exprimer à sa manière. Surtout de dos. Comme un espion, et il voyait ses moindres faits et gestes. La voir bouger, vivre, être elle-même. Et sans être vu, c’était pas négligeable.

    « Si tu continues je te vire d’ici. Puis je te l’ai déjà dit d’arrêter de fumer. Têtu ma parole ! Quitte à bousiller ta santé, bousille pas la mienne. »

    Nikola leva alors les yeux au ciel. Têtu, ça pour sûr il l’était. Il écrasa néanmoins sa cigarette dans le petit cendrier qu’elle avait acheté rien que pour lui. S’il y avait bien quelqu’un qu’il écoutait des fois, c’était elle. Même s’il savait qu’elle ne le virerait jamais. Pendant ce temps Abbygail se mit sur la pointe des pieds dans l’espoir de pouvoir accrocher l’un de ses cadres un peu plus haut. Bien que trop petite, elle persista sans grand succès. Adorable. Son ami se leva alors, et vint l’aider avec un petit sourire moqueur.

    « Laisse-moi faire. »

    Il lui prit l’objet des mains, et l’accrocha à l’endroit désiré avant de reprendre sa place au rebord de la fenêtre. Il se sentait victorieux. Malgré qu’elle soit mécontente qu’elle ait dut attendre son aide pour achever son œuvre, elle partit le rejoindre et s’assit à côté de lui. Observant tous les deux le résultat de son travail, Nikola passa un bras autour des épaules de la demoiselle en toute amitié. Du moins c’est ce qu’il espérait. Un long silence de calme, et d’intimité s’installa. Presque un moment magique de partage et d’affection. Elle était à ses yeux l’une des choses les plus précieuses qu’il avait. Et jamais il ne se permettrait de mettre en péril leur amitié. Surtout pas par de l’amour.

    « Bon ça te dit une pizza ? »

    Finit-il par dire après plusieurs minutes. Il mourrait de faim et rien de mieux pour se requinquer qu’une part d’Italie. Vous avez déjà imaginé ne pas manger pendant trois jours ? Pour Nikola une demi journée passée sans manger c’était à peu près identique. Il se leva, et regarda l’horloge accrochée au mur. Midi et quart. Pas très étonnant.

    « Par contre tu me laisse conduire, je tien un minimum à ma vie ! »

    Néanmoins, Abbygail passa devant lui et arracha les clés de ses mains. Même pas en rêve.




Dernière édition par Nikola Arendt le Lun 1 Juin 2009 - 23:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[f] You're just unlike anyone else Empty
MessageSujet: Re: [f] You're just unlike anyone else   [f] You're just unlike anyone else EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:54

    Je suis là :LoveYa:
    Si tu pouvais me réserver le scénario, ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[f] You're just unlike anyone else Empty
MessageSujet: Re: [f] You're just unlike anyone else   [f] You're just unlike anyone else EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:37

J'aurais jamais pensé que mon scénario serait prit aussi vite.
Avec plaisir alors =), j'ai hâte de voir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[f] You're just unlike anyone else Empty
MessageSujet: Re: [f] You're just unlike anyone else   [f] You're just unlike anyone else EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:30

Je remet ce scénario en libre étant donné que la personne l'ayant réservé ne s'est plus connecté depuis vendredi 15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[f] You're just unlike anyone else Empty
MessageSujet: Re: [f] You're just unlike anyone else   [f] You're just unlike anyone else EmptyMer 20 Mai 2009 - 1:28

Hep.
Mon personnage était issu d'un scénario, seulement, le demandeur n'est plus revenu.
J'avais lu ton scénario mais il était déjà pris.
Puis-je l'investir à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[f] You're just unlike anyone else Empty
MessageSujet: Re: [f] You're just unlike anyone else   [f] You're just unlike anyone else EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:04

Bien sûr =) avec plaisir.
J'aime beaucoup le prénom :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[f] You're just unlike anyone else Empty
MessageSujet: Re: [f] You're just unlike anyone else   [f] You're just unlike anyone else EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:28

Super.
Bon ben, je recommence ma fiche.
J'essaie de la poster au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[f] You're just unlike anyone else Empty
MessageSujet: Re: [f] You're just unlike anyone else   [f] You're just unlike anyone else EmptyMer 27 Mai 2009 - 2:00

Reremise du personnage. De nouveau libre, vu que la deuxième personne ne s'est pas connecté depuis 5 jours. Si une personne désire prendre ce rôle, prière de le faire véritablement avec un minimum de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[f] You're just unlike anyone else Empty
MessageSujet: Re: [f] You're just unlike anyone else   [f] You're just unlike anyone else Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] You're just unlike anyone else
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois ... :: VACANTS FACES .make the good choice :: ( scénarios . . . )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser