Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 C.C.G's Identity Card

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C.C.G's Identity Card Empty
MessageSujet: C.C.G's Identity Card   C.C.G's Identity Card EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:58

Charlotte Céleste Galerne
WHEN DEVIL MEETS PERFECTION




C.C.G's Identity Card Commandecd5





Je ne suis pas Dieu ;
hautaine, égocentrique, malicieuse, dépendante affective, romantique, charmeuse, fêtarde, fidèle en amour, rancunière, capricieuse, matérialiste, possessive, impulsive, sournoise


mais Je suis aussi parfaite ;
Moi, Charlotte Céleste Galerne, suis née dans une famille à la richesse indescriptible. Depuis des générations, les Galerne font fructifier les affaires et se font connaître de jours en jours. D'un autre côté, ma mère, une Westwood, a toujours eu la vie facile aussi puisque sa famille est aussi riche que celle de mon père. Je suis donc tombée dans la crème de la crème de cette sublime ville qu'est New York! Quant à moi, je me prélasse dans cette luxure sans limite. Cependant, comme je n'ai pas envie de me faire vivre par un homme, j'étudie en relations publiques. Je veux travailler dans les médias, être reconnue pour ma carrière et non juste par mes origines. Je suis une femme indépendante, tout de même!

Revenir en haut Aller en bas
 
C.C.G's Identity Card
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruy Shilling ||Identity card ||
» mzelle zkukova; identity card
» Ilyana Warrens || ID Card || UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois ... :: GESTION DU PERSONNAGE :: identity card-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser