Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 (m) Swan Hoffman - Jared Leto négociable (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) Swan Hoffman - Jared Leto négociable (: Empty
MessageSujet: (m) Swan Hoffman - Jared Leto négociable (:   (m) Swan Hoffman - Jared Leto négociable (: EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:10


    (m) Swan Hoffman - Jared Leto négociable (: Mini_090215030828969399


      Swan Hoffman.
      âge et profession : 25 ans, photographe.
      avatar : Jared Leto de préférence, sinon on peut toujours négocier. =D
      lien avec moi : Swan est le petit ami d'Eliott, ils sont ensembles depuis un an maintenant. MA FICHE
      vie professionnelle : Il est devenu photographe par hasard, il a eu un gros coup de chance, surtout après avoir suivi des études de droit, il n'était pas prédestiné à ce métier.
      vie sentimentale : Swan est du genre coureur de jupons, mais depuis sa relation avec Eliott il se calme avec les demoiselles, il semble amoureux de la jeune fille et au fond de lui, il se doute qu'elle ne l'aime pas autant que lui. Il reste silencieux. Enfin pour le moment.
      Si vous voulez le rôle, n'hésitez pas à m'envoyer un mp (:
      Je vous répondrais avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Swan Hoffman - Jared Leto négociable (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois ... :: VACANTS FACES .make the good choice :: ( scénarios . . . )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser