Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 (f) Ma folle machine ambiante (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) Ma folle machine ambiante (a) Empty
MessageSujet: (f) Ma folle machine ambiante (a)   (f) Ma folle machine ambiante (a) EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:39


    (f) Ma folle machine ambiante (a) 2rho0f8


      Eliane Saligny Kingstone
      âge et profession : 21 ans et étudiante.
      avatar : Heather Marks ♥♥ ou une autre dans le style, tant que vous m'en parlez :D
      vie professionnelle : Aucune vie professionnelle, papa et maman paient tout.
      vie sentimentale : Elle n'en a pas vraiment. En vérité, elle attend surtout le grand amour, même s'il lui arrive d'avoir des petites histoires d'un soir, maximum d'une semaine.



    lien;
    « Ça fait vraiment rouge pétasse. »
    « Sérieux?Tu rigoles là?? Files tes doigts que j'essaie. »
    Kees lui tendit ses doigts, et hop, une couche de vernis rouge vif sur chaque doigt. Ça l'amusait plus que tout autre chose. Il était bien le seul à être autorisé à lui donner des conseils. Il fallait bien avouer que cela faisait plus de 15 ans qu'ils se connaissaient.Après tout, ils avaient limite grandis ensemble. Ayant tout partagé depuis toujours, leur relation n'est pas seulement basé sur un lien fraternel, ou encore un amour caché de chacun... Loin de là. Quiconque les voit ensemble dirait qu'ils sont en couple, parce qu'ils s'embrassent, se câlinent constamment. Sauf qu'ils n'ont jamais couchés ensemble, et ne sont pas prêts de le faire. Parce que leur relation dépasse de loin tout entendement humain. Ils sont plus que deux amoureux transis, plus que de simple frère & sœur, ou de simples "meilleurs amis", plus que tout ça. Kees était libre d'avoir une copine, Eliane libre d'avoir un petit copain, mais il était sûr qu'à choisir, pour Kees par exemple, entre sa copine ou Eliane, il choisirait Eliane. A plusieurs reprises cela est arrivé d'ailleurs. Pour Eliane, c'était de même, évidemment. Quant aux disputes, elles n'arrivaient quasiment jamais. Sauf lorsque Eliane décide e lui faire une leçon de moral à propos de la drogue. (Une anecdote a été écrite à ce propos dans ma fiche :D)
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Ma folle machine ambiante (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois ... :: VACANTS FACES .make the good choice :: ( scénarios . . . )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser