Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ( m. ) you are all my life, now ft. zac efron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron Empty
MessageSujet: ( m. ) you are all my life, now ft. zac efron   ( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:09

( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron 34hcawn

Danny zachary Warrens
feat. Zac Efron, peu négociable
22 ans.
miszlaay @ bazzart


      lien avec la jolie louhana: --- omg. tu t'es vu warrens ! avec ce costard.. on dirait un pingouin x) pitié, pas brun. mais NOIR.
      j't'ai dit si ta robe me plaisait ou pas ? non. alors pas la peine de me chercher avec le costard. c'était pour te faire peur, toute façon. depuis quand mlle brighstone se soucie t'elle de l'apparence de son cher et, avouons le, magnifique ami ?
      rêve pas mon grand, c'est simplement pour pas te faire observer par le reste de NY. t'sais que tu traînes avec l'héritière des brighstone quand même, donc, faut pas chercher le trouble avec moi.
      ouuuh, tu me fais trembler. c'est quoi déjà ce truc ? un souper de charité ?
      putainn.. une chance que tu retiens les trucs, après c'est moi qu'on traite de cruche ? c'est ça, un bon souper de charité bêta.
      c'que tu peux être garce quand tu veux brighstone. j'enfile le costume noir et on y va.
      dis toi que c'est parceque je le vaux bien. n'oublies pas la cravate, chéri
      depuis quand tu m'appelle chéri ? o__o j'me demande comment tu peux autant m'énervé dans une soirée brighstone
      on verra si tu tiens toute la soirée. un pari, ça te dit ?

      louhana && danny. danny && louhana. les deux jeunes adultes ne sont pas ensemble, mais c'est tout comme-ci. un petit jeu de chat et la souris, on se gueule dessus, qui sera le premier qui flanchera ? telle est la question. leur relation dure comme cela depuis un bon bout de temps déjà. ça commencé durant le lycée, ou mlle brighstone, belle fille comme elle est, se faisait draguer par son cher et tendre compagnon de littérature, le mec le plus cool ; selon lui même; du lycée. essayer de mettre louhana brighstone dans son lit était le meilleur pari auquel il aurait pu se faire un nom.. et bien ! dommage pour lui, il n'a pu réussir. depuis ce temps, il traîne avec la belle noiraude, cachant un léger sentiment envers elle. qui donc ne pourrait résister à son charme de toute façon ? du côté de louhana, c'était la même chose. le fait qu'elle le voyait courir à droite et à gauche l'empêchait bien de lui dire ce qu'elle ressentait vraiment. ce jeu continua donc durant longtemps, jusqu'à leur vingtaine. ils se courent tous les deux après, sans vraiment le savoir. de quelle façon ces deux amis finiront-ils ensemble ? la question reste à développé. à suivre...


      quelques traits de caractère
      j'en dit quelques uns, mais vous pouvez changer si vous le voulez (: disons que ce n'est qu'une ébauche pour vous aider à cerner le personnage en tant que tel.

      fêtard - dragueur - charmant - drôle - je-m'en-foutiste - sportif....
      et par la suite, à vous de voir ou à changer, comme expliquer plus haut.

      pour sa vie
      je n'ai pas vraiment d'idée précise, sauf que louhana & danny se sont connus au lycée, à manhattan. il vient d'une famille aisée, mais pas autant que Lou. pour ce qui reste de l'histoire, c'est à vous de voir. Si vous voulez me contactez pour voir si j'aime bien, ou pas vos idées, vous pouvez le faire aussi après tout :). voilàaaa







Dernière édition par Louhana Ann Brighstone le Dim 3 Mai 2009 - 23:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron Empty
MessageSujet: Re: ( m. ) you are all my life, now ft. zac efron   ( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron EmptyMer 29 Avr 2009 - 1:18


    je suis là =D
    du moins si tu veux de moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron Empty
MessageSujet: Re: ( m. ) you are all my life, now ft. zac efron   ( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron EmptyMer 29 Avr 2009 - 1:18

OHHH (L)
mon dieu OUI.

MERCIIII (L)
bon, rien n'est fait :D mais je te mpotte desuiite (l) :Yeaah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron Empty
MessageSujet: Re: ( m. ) you are all my life, now ft. zac efron   ( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron EmptyMer 29 Avr 2009 - 1:21

    mercii à toi :Tople:
    okai =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron Empty
MessageSujet: Re: ( m. ) you are all my life, now ft. zac efron   ( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron EmptyMer 29 Avr 2009 - 1:27

veux-tu que je te réserves le personnage ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron Empty
MessageSujet: Re: ( m. ) you are all my life, now ft. zac efron   ( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron EmptyMer 29 Avr 2009 - 1:45

    ouiii s'il te plait (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Armance Winfriend
    love & these bullshits, sorry too busy.

Armance Winfriend


« messages : 464

« identity : : ( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron Fcmcee

• tell us about you.
• s u b j e c t s :
• i n l o ve :
( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron Left_bar_bleue30/100( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron Empty_bar_bleue  (30/100)
• a f f i n i t é s :

( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron Empty
MessageSujet: Re: ( m. ) you are all my life, now ft. zac efron   ( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron EmptyMer 29 Avr 2009 - 1:49


    Je m'en occupe (:
Revenir en haut Aller en bas
https://in-love.forumactif.com/
Invité
Invité




( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron Empty
MessageSujet: Re: ( m. ) you are all my life, now ft. zac efron   ( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron EmptyMer 29 Avr 2009 - 1:51

    merci armance x)
    très beau prénom <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron Empty
MessageSujet: Re: ( m. ) you are all my life, now ft. zac efron   ( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron EmptyMer 29 Avr 2009 - 4:27

super (a) merci beaucoup Armannce (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron Empty
MessageSujet: Re: ( m. ) you are all my life, now ft. zac efron   ( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:57

    03 MAI 2009
    voilaaa. scénario complété. si vous voulez tenter votre chance, vous pouvez (:
    s'il y a compétition, la fiche la plus rapide l'emportera (: (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron Empty
MessageSujet: Re: ( m. ) you are all my life, now ft. zac efron   ( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:50

J'imagine qu'il est libre ?
Dans ce cas je tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron Empty
MessageSujet: Re: ( m. ) you are all my life, now ft. zac efron   ( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:09

    Bah il est plus libre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron Empty
MessageSujet: Re: ( m. ) you are all my life, now ft. zac efron   ( m. )    you are all my life, now            ft. zac efron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( m. ) you are all my life, now ft. zac efron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois ... :: VACANTS FACES .make the good choice :: ( scénarios . . . )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser