Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ML • Contexte;

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupid's Chokehold
Actually, I am a kind of GOD on Earth .
Cupid's Chokehold


« messages : 11

« citation : « le coeur a ses raisons que la raison elle même ignore .»

ML • Contexte; Empty
MessageSujet: ML • Contexte;   ML • Contexte; EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:37

    All fairies start by a starting;
      .....................................

    welcome to manhattan.
    I woke up early this mornin, I don't think ya'll heard me,
    I woke up early this mornin, but i still ain't seen the sun.



    Après tout les airs qu'on veut bien se donner, toute la monnaie du monde,
    la célébrité, la gloire, ou encore l'échec ; l'amour est la seule quête de nos vies .



      « Cela fait déjà des mois que tu es parti, pas pour le ciel non; pour une autre . Tu sais depuis ton départ, la température a bien changé, les arbres lentement se sont dévêtus, la belle pelouse de la maison a perdu de son flamboyant, plus personne ne s'arrête pour admirer les ruelles de Manhattan; non ils sont tous pressés de regagner leurs foyers . Si tu savais comme je les envie, quittant leurs bureaux, leurs postes en étant sur que l'amour les attend à la maison, bien au chaud . J'oubliais; c'est Noël . Tu sais qu'à cette période, je redeviens toujours la petite fille d'antan, que rien ne me rend plus heureuse que d'accrocher une par une les boules à l'arbre vert, je deviens quelqu'un d'irréprochable, comme une fillette craignant que son nombre de cadeaux diminue . Darling, je ne demanderais pas une tonne de cadeaux, non, tu sais cette année j'ai muri . Je mettrais de côté toutes mes poupées & mes cochonneries . Quand tout le monde arrivera, je poserais calmement pour les photo devant le sapin, je cacherais toute ma peine derrière ce sapin . C'est promis, personne ne remarquera que mon cœur se meurt, tout ce que je souhaiterais à Noël c'est toi . Tu me manques tellement c'est fou, ils m'ont tous demandé si je tenais le coup, j'ai répondu que cela ne me faisait rien du tout . Tu sais bien que c'est faux . Je regrette tellement mes erreurs, tu ne sauras jamais à quel point . Je n'ai même pas guetté la neige par la fenêtre, j'ai passé mes journées à regarder nos photographies, jaunies par le temps . J'ai passé en revue toute ma mémoire, je me demande si la réponse à mes questions ne s'y trouve pas ... Tu sais tout Manhattan s'illumine, j'étais à Broadway hier soir, tout le monde à l'air si heureux. Et je crois bien être la seule qui soit incapable de s'épanouir, mon dieu si tu savais à quel point je m'en veux, de t'avoir aimé trop tard . »


    On a beau avoir tous le même discours, que l'amour n'est qu'un mot, une pure invention, ou bien qu'on a autre chose à faire que de s'occuper des affaires de Cupidon . Mais au fond, on sait très bien que l'amour est là; il est présent . Partout . Sans qu'on ne puisse le maitriser, le stopper ou l'immortaliser . Il est là dans les yeux de ce tendre mari, sur les lèvres d'un amant, sur les hématomes d'une femme battue, dans le ventre arrondie d'une jeune fille de 16 ans ...


      & i know it sounds so old
      but cupid got me in a chokehold.

      ~ Gala, valentino, bendel all these bullshit are nothing next to what i am living with him ...

      Stop all the clocks, cut off the telephone
      Silence the piano and with muffled drum


    L'amour est ce qu'il est . Il peut être un amour épanoui, un amour dépressif, un amour vache, un amour secret, un amour violent ... Il n'en est pas moins l'amour . Nous pourrons toujours le camoufler avec nos cigarettes, nos whisky, nos soirées & notre jolie monnaie . L'amour a envahi Manhattan; & il n'est pas prêt de s'en aller .





        ( ... )



    - Miss please, the gala opening is waiting for you .


Dernière édition par Cupid's Chokehold le Ven 26 Déc 2008 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-love.forumactif.com/
 
ML • Contexte;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les belles histoires commencent toujours par ... :: RULES and co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser