Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 • Une question, une suggestion ou même une idée;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr Elinghtonn
ADMIN • 'cause this world needs some perfection; Z.
Zéphyr Elinghtonn


« messages : 545

« citation : tu m'aime? tu sais quoi.. je m'aime aussi !
« identity : : • Une question, une suggestion ou même une idée; 1866

• tell us about you.
• s u b j e c t s :
• i n l o ve :
• Une question, une suggestion ou même une idée; Left_bar_bleue50/100• Une question, une suggestion ou même une idée; Empty_bar_bleue  (50/100)
• a f f i n i t é s :

• Une question, une suggestion ou même une idée; Empty
MessageSujet: • Une question, une suggestion ou même une idée;   • Une question, une suggestion ou même une idée; EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:24


    questions, suggestions, idées?
    pour toute idée ou suggestion, que ce soit pour les lieux, pour le forum en générale (etc ...)
    vous pouvez en faire part dans ce sujet , pour pouvoir faire avancer votre beau forum (votre idée ou suggestion devra rester correcte et réalisable bien sur )

    .


Dernière édition par Zéphyr Elinghtonn le Dim 28 Juin 2009 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-love.forumactif.com/
Invité
Invité




• Une question, une suggestion ou même une idée; Empty
MessageSujet: Re: • Une question, une suggestion ou même une idée;   • Une question, une suggestion ou même une idée; EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:23

(a) j'ai une question qui peut peut-être semblée stupide; mais bon.

est-ce que l'on peut crée nos scénarios meme si nous ne sommes pas validé ? (a)
mercii :(l):
Revenir en haut Aller en bas
Armance Winfriend
    love & these bullshits, sorry too busy.

Armance Winfriend


« messages : 464

« identity : : • Une question, une suggestion ou même une idée; Fcmcee

• tell us about you.
• s u b j e c t s :
• i n l o ve :
• Une question, une suggestion ou même une idée; Left_bar_bleue30/100• Une question, une suggestion ou même une idée; Empty_bar_bleue  (30/100)
• a f f i n i t é s :

• Une question, une suggestion ou même une idée; Empty
MessageSujet: Re: • Une question, une suggestion ou même une idée;   • Une question, une suggestion ou même une idée; EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:47

    Non ce n'est pas une question stupide, j'te rassure :yes:.

    Certainement on peut.
    C'est même préférable, dans le cas où le personnage n'est pas un prédéfinis.
    ( ah ah, ça sent le Zac par là ... :emo: )
Revenir en haut Aller en bas
https://in-love.forumactif.com/
Invité
Invité




• Une question, une suggestion ou même une idée; Empty
MessageSujet: Re: • Une question, une suggestion ou même une idée;   • Une question, une suggestion ou même une idée; EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:48

haha (a)
d'accord; mercii beaucoup :Yeaah:
( et oui, ça sent le zacc ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Une question, une suggestion ou même une idée; Empty
MessageSujet: Re: • Une question, une suggestion ou même une idée;   • Une question, une suggestion ou même une idée; EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:07

  • Voilà, voilà, de retour x)
    En fait, j'ai pas pu venir sur l'ordi pendant plus d'une semaine, et le forum étant en pause, je n'ai pas prévenu.
    Donc, pour savoir, je dois refaire ma présentation ? uu*
    A l'avenir, eviter de me supprimer, ça m'a fait un choc, enfin j'vais pas m'étaler dessus en public. :pathetic:
Revenir en haut Aller en bas
Armance Winfriend
    love & these bullshits, sorry too busy.

Armance Winfriend


« messages : 464

« identity : : • Une question, une suggestion ou même une idée; Fcmcee

• tell us about you.
• s u b j e c t s :
• i n l o ve :
• Une question, une suggestion ou même une idée; Left_bar_bleue30/100• Une question, une suggestion ou même une idée; Empty_bar_bleue  (30/100)
• a f f i n i t é s :

• Une question, une suggestion ou même une idée; Empty
MessageSujet: Re: • Une question, une suggestion ou même une idée;   • Une question, une suggestion ou même une idée; EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:19

    Bonjour.
    Tu dois comprendre que nous ne pouvons pas garder les 100 membres en spéculant qu'ils n'ont pas eu le temps ou quelque chose de ce genre. Comment pourrons-nous distinguer ceux qui s'en vont de ceux qui n'ont pas pu se recenser ? Nous sommes dans l'obligation de supprimer tout les non recensés, et je suis désolée qu'il y ait eu ce problème.
    Cependant, nous sommes tout de même prévoyantes et nous avons garder les présentations. Tu trouveras la tienne dans le sujet corbeille "happy ending".
    Tu pourras continuer tes sujets RP comme si de rien était .
    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://in-love.forumactif.com/
Invité
Invité




• Une question, une suggestion ou même une idée; Empty
MessageSujet: Re: • Une question, une suggestion ou même une idée;   • Une question, une suggestion ou même une idée; EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:23

  • Oui, je m'en doute. M'enfin ça m'a fait un choc quoi, mais je comprends tout à fait.
    Sinon, ba merci beaucoup alors, et pour les demandes de liens, je refais un sujet ou je reprends l'ancien ?
    * question bête *
Revenir en haut Aller en bas
Armance Winfriend
    love & these bullshits, sorry too busy.

Armance Winfriend


« messages : 464

« identity : : • Une question, une suggestion ou même une idée; Fcmcee

• tell us about you.
• s u b j e c t s :
• i n l o ve :
• Une question, une suggestion ou même une idée; Left_bar_bleue30/100• Une question, une suggestion ou même une idée; Empty_bar_bleue  (30/100)
• a f f i n i t é s :

• Une question, une suggestion ou même une idée; Empty
MessageSujet: Re: • Une question, une suggestion ou même une idée;   • Une question, une suggestion ou même une idée; EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:47

    oui, je comprends, j'aurais surement réagi pareil :blablala:. Bien sur, reprends ton sujet de lien. Fais comme si ton compte n'avait pas été supprimé :druunk:
Revenir en haut Aller en bas
https://in-love.forumactif.com/
Invité
Invité




• Une question, une suggestion ou même une idée; Empty
MessageSujet: Re: • Une question, une suggestion ou même une idée;   • Une question, une suggestion ou même une idée; EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:14

j'aurai juste une question qui peut paraître stupide mais... vous avez prévu un gros coup de pub pour faire repartir d'avantage ML ? =o

juste une question comme ça ==>
Revenir en haut Aller en bas
Armance Winfriend
    love & these bullshits, sorry too busy.

Armance Winfriend


« messages : 464

« identity : : • Une question, une suggestion ou même une idée; Fcmcee

• tell us about you.
• s u b j e c t s :
• i n l o ve :
• Une question, une suggestion ou même une idée; Left_bar_bleue30/100• Une question, une suggestion ou même une idée; Empty_bar_bleue  (30/100)
• a f f i n i t é s :

• Une question, une suggestion ou même une idée; Empty
MessageSujet: Re: • Une question, une suggestion ou même une idée;   • Une question, une suggestion ou même une idée; EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:24

    hum, hum Zéphyr question pour toi :blablala: .

    Non sérieusement, nous préférons en finir avec les mises à jours. Puis nous referons de la publicité et du partenariat. Zéphyr travaille en ce moment et moi, j'ai quelques moments de repos comme maintenant, mais je suis overbookée aussi :(
Revenir en haut Aller en bas
https://in-love.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





• Une question, une suggestion ou même une idée; Empty
MessageSujet: Re: • Une question, une suggestion ou même une idée;   • Une question, une suggestion ou même une idée; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Une question, une suggestion ou même une idée;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question...
» Question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les belles histoires commencent toujours par ... :: IDEES QUESTIONS SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser